Votre vidéo sur internet à partir de 490 €ht

17/06/2011

MON AGENCE DE PUB - Vidéo d'accueil de site internet

MON AGENCE DE PUB - Vidéo d'accueil de site internet

Production de videos et films d'entreprises
Référencement de vidéos sur Google Youtube Dailymotion etc.

Votre vidéo Pages Jaunes en 1ère page de Google !

Vous avez une très belle vidéo réalisée par Pages Jaunes

( Pages jaunes leader en France pour la réalisation de vidéos )

ou réalisée par un autre prestataire vidéo mais pas de chance

elle est très peu regardée voir pas du tout !

RETOUR SUR INVESTISSEMENT ? ...

Comment faire ?

Je vous rassure ce n'est pas une question de chance, mais tout simplement

de Savoir Faire, de Technique et d'expérience ! Je vous assure de

positionner votre vidéo en 1ère page de Google

sur les expressions et termes stratégiques à votre activité et ceci en quelques jours !

Ainsi vous aurez rapidement des centaines de visites de votre vidéo et de nombreux

liens vers votre site internet.

Le contrat que je vous propose est simple, nous discutons de vos objectifs

de communication, déterminons les expressions et termes pour lesquels

vous souhaitez paraitre et c'est tout !

A moi de vous prouver mon EXPERTISE, je fais le référencement,

pas de Résultat pas de FACTURATION

Contactez moi pour que nous parlions de vos souhaits:

Stephan Comelli Consulting : 04 67 20 48 68 - 06 12 300 600

www.direct-annuaires.fr - www.monagencedepub.tv

Aucun commentaire: